ber64 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour après avoir changeé mon écran complet suite a une chute je n'ai plus le réveil de l'ecran par le double tap Je peux fermer en tapant deux fois mais pas allumer l'ecran je fais 3845#*802# et dans settings je fais Update Touch Firmaware et cela change rien. Dans device test je n'ai pas acces a l'option all auto test car grisée Avant tout fonctionnait bien même avec l'écran fêlé. Je suis sous D802D europe open. Je sais pas quoi faire car même après un factory reset depuis le tel rien ne change. Plus d'ecran qui se rallume en tapant deux fois. Je n'arrive pas a rentrer en recovery par le bouton volume et power pour un hard reset plus complet. Tout le reste marche à la perfection sur le tel Quelqu'un aurait il une idée à me donner merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Bonjour après avoir changeé mon écran complet suite a une chute je n'ai plus le réveil de l'ecran par le double tap Je peux fermer en tapant deux fois mais pas allumer l'ecran je fais 3845#*802# et dans settings je fais Update Touch Firmaware et cela change rien. Dans device test je n'ai pas acces a l'option all auto test car grisée Avant tout fonctionnait bien même avec l'écran fêlé. Je suis sous D802D europe open. Je sais pas quoi faire car même après un factory reset depuis le tel rien ne change. Plus d'ecran qui se rallume en tapant deux fois. Je n'arrive pas a rentrer en recovery par le bouton volume et power pour un hard reset plus complet. Tout le reste marche à la perfection sur le tel Quelqu'un aurait il une idée à me donner merci d'avance Bonjour, Mauvaise section ;-) sinon pour le hard reset, depuis les firmwares avec knock code, nouvelle combinaison, voir Q7: https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Pour le reste, aucune idée, désolé Modifié 22 juin 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la bonne catégorie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00k Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Je déterre ce post car je suis malheureusement dans la même situation. J'ai récupéré mon tel du SAV ce midi et le Knock On ne fonctionne plus :( Le knock Off fonctionne lui très bien, c'est juste rallumer l'écran en double tapant qui ne fonctionne pas. J'ai fait un Reset via le menu Paramètre cela n'a rien donné, j'ai donc fait un Full Wipe a partir des touche physique et pareil...ca ne corrige pas le soucis. Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tu vas dans le menu caché 3845#*802# Va dans l'onglet Settings et appuie sur Update Touch Firmware. Attends jusqu'à que ce soit fini et c'est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00k Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tu vas dans le menu caché 3845#*802# Va dans l'onglet Settings et appuie sur Update Touch Firmware. Attends jusqu'à que ce soit fini et c'est bon. Merci beaucoup ! Cela a fonctionné :-) Je me voyais mal le renvoyer a nouveau au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.