Aller au contenu

Peut-on synchroniser un galaxy tab 3 a un pc portable sans bluetooth ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai accéder à ma galerie du galaxy tab 3 via mon PC sans bluetooth (mon pc n'en est pas équipé)... :(

Est-ce possible ? Peut-être en wifi ?

Si oui je suis preneur de toutes explications de bons connaisseurs car moi je ne m'y connais pas du tout.

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Allons... et si on faisait un peu attention à l'endroit où on poste sa question, hein ?
Pas besoin de "s'y connaître" pour cela ;)

 

Cette section est dédiée aux smartphones Samsung, pas aux tablettes !

Et plus précisément cette sous-section est pour les smartphones Samsung très peu répandus qui n'ont pas de section à eux.

Autant dire que les chances d'avoir une réponse ici = 0

 

Je déplace vers la section de la Tab 3.

Merci d'y faire un peu plus attention la prochaine fois...

(Sans aucune précision donnée, je suppose que c'est une Tab 3 7 pouces...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as différente solution a ta disposition, soit tu achètes (environ une quinzaine d'euro) un dongle bluetooth a brancher en usb sur ton PC ou tu installe dropbox sur ta tablette et pc et tu y auras accès directement, en installant dropbox sur ton tel tu pourras même les voir sur ton téléphone (en supposant que ce soit un smartphone...

 

voila a quoi ressemble un dongle bluetooth

USD1_30_6626_Mini_Bluetooth_Dongle_as_co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, modulo les temps de transferts beaucoup plus lents et la consommation de data si on n'est pas en wifi.

Ca dépend si c'est pour transférer 3 images de 500Ko ou 15 vidéos de 10Mo chacune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites