Aller au contenu

Peut-on synchroniser un galaxy tab 3 a un pc portable sans bluetooth ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai accéder à ma galerie du galaxy tab 3 via mon PC sans bluetooth (mon pc n'en est pas équipé)... :(

Est-ce possible ? Peut-être en wifi ?

Si oui je suis preneur de toutes explications de bons connaisseurs car moi je ne m'y connais pas du tout.

Merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Allons... et si on faisait un peu attention à l'endroit où on poste sa question, hein ?
Pas besoin de "s'y connaître" pour cela ;)

 

Cette section est dédiée aux smartphones Samsung, pas aux tablettes !

Et plus précisément cette sous-section est pour les smartphones Samsung très peu répandus qui n'ont pas de section à eux.

Autant dire que les chances d'avoir une réponse ici = 0

 

Je déplace vers la section de la Tab 3.

Merci d'y faire un peu plus attention la prochaine fois...

(Sans aucune précision donnée, je suppose que c'est une Tab 3 7 pouces...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as différente solution a ta disposition, soit tu achètes (environ une quinzaine d'euro) un dongle bluetooth a brancher en usb sur ton PC ou tu installe dropbox sur ta tablette et pc et tu y auras accès directement, en installant dropbox sur ton tel tu pourras même les voir sur ton téléphone (en supposant que ce soit un smartphone...

 

voila a quoi ressemble un dongle bluetooth

USD1_30_6626_Mini_Bluetooth_Dongle_as_co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, modulo les temps de transferts beaucoup plus lents et la consommation de data si on n'est pas en wifi.

Ca dépend si c'est pour transférer 3 images de 500Ko ou 15 vidéos de 10Mo chacune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure option à mon goût reste airdroid. Simple et efficace. Tu peux contrôler toute ta tablette depuis ton pc, écouter de la musique, transférer des fichiers... Et tout ça par le billet de la Wi-Fi! :)

Envoyé de mon Xperia Liquid en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...