Aller au contenu

Installer nouvelle version android


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une tablette asus tf300t avec un clavier amovible. Ma tablette rame énormément et j'aimerais mettre la dernière version d'Android (4.4). J'aimerais savoir si cette opération est possible et si la version 4.4 prendra bien en charge le clavier amovible.

Merci pour vos réponses

GDX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas sûr que la TF300 fonctionne de manière optimale sous Android 4.4 ...

Dernière version n'est pas toujours synonyme de meilleure performance sur certains appareils ...

Certains PC fonctionneront certainement mieux sous Windows 7 que sous Windows 8 par ex. (c'est le cas de mon PC HP) ...

A voir les retours de ceux qui auraient fait le pas ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse

Mais ma tablette n'arrête pas de m'ouvrir une fenêtre avec deux choix fermer ou attendre j'en peux plus.

Et des fois elle redémarre même toute seule.

Que dois-je faire pour améliorer ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis allé voir sur le site de Asus il propose d'installer la version 4.2 de Android il est peut-être mieux que la 4.0 que j'ai sur mon système.

Sinon je n'ai pas installé la dernière ROM d'Asus mais je ne l'ai pas trouver sur le lien transmis.

Cordialement,

GDX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une réinitialisation aux valeurs d'usine peut te corriger beaucoup de problèmes dont les saccades, c'était mon cas. Mais pareil, je me pose la question de la ROM car je suis toujours sous 4.2.1 et aucune mise à jour à l'horizon... Si ce n'est pas déployé sur les TF300T, c'est vraiment abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...