Mkes Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour * Budget : 150€ Maxi* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5" ou plus* Utilisation : Photos, internet, facebook* Critères principaux : Apn, port micro SD, WCDMA 900 * Import : Pourquoi pas * "Bidouille": Oui si besoin* Pour combien de temps : le plus longtemps possible* Marques à éviter : Aucune Voilà, madame ayant cassé la vitre supérieure de son note 1, je cherche à remplacer son tel. Idéalement je voudrais quelque chose de proche, voir mieux ;-). Les aspects principaux son l'APN, la possibilité de stockage via ajout d'une micro SD et la bande des 900 car on est ravitaillé par les corbeaux ici. lol J'ai donc cherché et aperçu le iNew I8000 qui semble plutôt pas mal, si ce n'est un APN de "seulement" 8MP. Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur .. Merci @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Salut, Tu as le Lenovo A850+ qui existe en version Octa-core Sinon hors import il y a le Wiko Rainbow....tu auras l'avantage de la loi française pour la garanti et un écran mieux défini, mais ce n'est qu'un 5" donc dans ta limite basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'en ai un maintenant :) Le Rainbow est une agréable surprise, la bonne pioche dans la gamme Wiko où règne beaucoup de médiocrité à mon avis. Mais son appareil photo n'est pas son point fort. C'est correct, sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonsoir Merci pour ces infos, en sachant que le vrai gros point est l'APN, car madame adore flasher à tout va donc un 8 voir un 13 MP ou mieux serai le vrai point pour faire la décision. Vais regarder le wiko et le lenovo de plus près .. Si vous avez d'autres idées .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Ne regarde pas que les Megapixels pour la photo mais essaye de trouver de vrais tests...pour les photos de jour ça ira, le soucis c'est les photos basses luminosité J'ai peur qu'à 150€ tu aies du mal à trouver...d'autant que les Samsung série S et Note sont quand même pas mauvais sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.