Chookie Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Oui, en théorie ça doit pouvoir marcher sans souci avec tous les jeux compatibles manette (qu'elle soit Bluetooth ou usb) mais en l'occurrence ça fait tout bugguer (manette xbox 360 que j'utilise aussi sur PC) merci LG Tu peux aussi brancher un clavier si t'as des longs textes à écrire par exemple ou bien une clé usb pour rajouter du stockage Modifié 22 juin 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'utilise parfois une manette X360 sur mon G2, elle fonctionne sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Ah j'en apprends tous les jours avec vous ! C'est très intéressant ce vous vite la ! J'ai pas mal de manette xbox et ps3 chez moi ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'utilise parfois une manette X360 sur mon G2, elle fonctionne sans soucis. Ca devrait marcher oui, mais il y a quelques problèmes avec elle sur le G2, même en ROM stock, ça dépend des modèles http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2477186 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2609756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 j'avais essayer une manette ps3 avec gta, c'était pas le top mais bon, l'otg a plus sa place pour moi pour augmenter le stockage, et question de secours pour un flash, backup ou autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.