babouche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour existe t'il une application qui remplacerait galerie sur la 1.6? avec la fonction de zoom? car le zoom est un peu nul dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushiii Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 T'es encore en 1.6 :rolleyes: ? Ben je pense que tu devrais passer en 2.1 déjà, la mise à jour officielle est disponible sur le site d'acer maintenant :) ! Sinon je ne vois pas d'appli pour remplacer la galerie là comme ça, mais là intégrée en 2.1 est pas mal déjà je trouve... Enfin après, les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 j'etais passer en 2.1 ! mais pas de tonalité vers les mobiles donc je suis revenu en 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sushiii Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Hum tu peux toujours tenter d'installer celle-ci: http://www.mediafire.com/?iwz9insbxezbfeq C'est la galerie du froyo, mais je doute que ca marche quand même... C'est quand que t'as testé la 2.1? j'avais le problème de tonalité aussi, mais que sur les anciennes ROM pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouche Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 j'ai tester la semaine dernière la version 2.1! je n'ai pas flasher ni rien d'autre mon portable donc est ce que je peux installer ce que tu me dis? comment je le mets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.