pitinate Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Salut, J'ai un wiko wax depuis 15 jours, et je le renvoie: luminosité nulle, surtout en extérieur (pas justement au soleil) son minable accroche réseau très faible batterie moins de 1 jour zoom photo archi nul par contre photo et vidéo très correct ..... sans le son!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiPuncho Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Moi j'en suis très content et l'accroche réseau se modifie. Je t'invite à aller voir ici. ;) Pour l'autonomie, fouille dans les paramètres economie d'energie, tu peut changer le nombre de processeur en fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Boual Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Idem pour moi, retour à l'envoyeur. La fonction principal d'un téléphone ne fonctionne même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Ohhhhhhhhhhhhh merci Seigneur..................... je dois être le seul à posséder un Wiko Wax et n avoir jamais eu de problèmes avec. Béni je suis donc !! Ps: je ne travaille pas pour Wiko et je ne suis pas actionnaire non plus. Et je suis passé par beaucoup de grandes marques aussi. Bref on voit jamais les gens dirent du bien d un objet.... on ne voit que le mal..... Un seul reproche ? le nom >>> WAX lol çà fait dragées pour la constipation...... Modifié 24 juin 2014 par amigdal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 @Amigdal : Bref on voit jamais les gens dirent du bien d un objet.... on ne voit que le mal..... Si si, passe dans la section Rainbow, tu verras... ;) Le nom : j'ai toujours pensé que Wiko utilisait un générateur de noms aléatoires pour leurs modèles ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigdal Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Nannnnnnnnnnn sérieusement on peut dire que les développeurs de roms sur Wax ne savent pas encore exploiter le chipset nvidia du Wax. Pour aller vite et boucher un créneau 4 g sur le marché ils ont à mon humble avis balancé une rom adaptée d autres wiko vite fait. D ou les soucis que l on peut lire ici ou la. Alors soit ils vont très vite corrigé le tir soit on peut s assoir sur ce tel et sans servir prochainement de presse papier ^^ Maintenant on achète du Wiko car pas cher .... Sinon il reste les autres..... chinois ou les grands coréens... mais le prix change lol Laissons le grandir un peu ce WAx et voyons si on s'est fait en...... ^^ ou pas ! Je possède aussi un note 3 et c est vrai ya pas photo lol Modifié 24 juin 2014 par amigdal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d0ne Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Attendez que les custom rom sortent. Perso mon wiko cink king revit depuis que je suis passé en miui et pas rom stock qui elle était pourrie. Etant donné que j'ai bloqué mon wax en modifiant le build.prop et bien je suis à nouveau sur mon king. Il est plus rapide que le wax qui lui lag souvent je l'avoue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 bonjour qui a essayé de faire les réglages que préconise TiPuncho via son lien ça me tente bien mais j'aurais aimé un retour d'expérience merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Tu parles de l'optimisation du build.prop et de la sd ? Franchement super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 oui j'ai déjà fais l'optimisation de la SD mais honnêtement on trouve de tout sur les forums pour les valeurs à mettre (ça va de 512 à 4096) je ne sais pas si au fond ça change qq chose, chacun y va de sa sauce perso j'ai l'impression, une forme d'auto persuasion, bref je doute un peu, et pour le build pro, j'ai vraiment peur de me tromper, il suffit d'un espace oublié ou autres et bing il y a aura un message d'erreur et risque de bricker le tel as tu constaté des changement depuis ??? car là j'ai un tel 4G, je suis en couverture 4G mais pas de 4G :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.