Jack06 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Rotation automatique de l’écran de fonctionne plus après, je crois, mise à jour 4.4.3. Après un arrêt et une remise en marche elle a fonctionné pendant 10' et maintenant je n'y arrive plus. Est un pb matériel ou logiciel? Comment peut-on discriminer? Merci pour votre support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Dans quel contexte elle ne pivote plus stp ? (Genre écran d'accueil, appli GTalk, appli VLC, etc...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack06 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Lorsque je tourne la tablette de 90° à droite ou à gauche avec la majorité des écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Au pire tu peux utiliser une appli plutôt sympa qui s'appelle "rotation locker" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devasque.rotationlocker&hl=fr Sans prétention, elle fait ce qu'on lui demande de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Essaie avec l'appli d'olievan. Si là ça marche pas, je pense que le problème est plutôt costaud. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Courtecuisse Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'ai eu ce problème sur ma nexus7 2 il y a un mois, retour au sav de la Fnac car encore sous garantie. Ils ont changé la carte.mère. Depuis c'est ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack06 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai résolu ce problème en faisant un reset complet de ma nexus. C.à d. en appuyant simultanément sur le touche volume max et la touche arrêt jusqu'à l'extinction de ma tablette ( >10') . Au redémarrage le pb était résolu après l'avoir programmée sur rotation automatique dans le menu outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Courtecuisse Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 J'avais fait cette manip également mais c'était revenu quelque temps après et là impossible à rectifier... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.