Aller au contenu

[SMA] Echange.


WeezKush

Recommended Posts

salut a toi  :D

  il existe un site simpa nommé :)  versus :)  qui compare les produits pour toi alors n hésite pas a comparer 

en ce qui me concerne je n utilise que ça

au 1er coups d œil le z a l air beaucoup plus véloce après il faut s assurer qu il fonctionne parfaitement :P  

 

voila bonne continuation a toi  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ami à interêt d'avoir de bonnes raisons, tu y es vraiment gagnant sur le coup ! N'hésite pas le Z est mieux sur plsu ou moins tous les points. Pour faire simple, le S3 était un des meilleurs à sa sortie... en juin 2012. LE Z est sorti début 2013 si je ne m'abuse, et il était un des meilleurs à ce moment.

Assure-toi juste du fonctionnement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, merci pour vous retour c'est sympa, je tien[color=red][b]t[/b][/color] en compte vos avis je vais faire l'echange très bientôt, juste quand j'ai tester rapidement le Xperia Z l'écran ma surpris j'ai vue que c'était Full HD mais j'étais un peu déçus celui du S3 avait l'air 1000 fois mieux. Après j'ai peut être pas eu assez le temps mais l'écran est bien? Le Film HD change beaucoup de choses concernant l'écran? ( je porte beaucoup d'attention a l'écran ahah. ) merci beaucoup pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors la résolution d'écran du S3 est HD soit 1280 x 720. La résolution du xperia Z est du Full HD soit : 1980 x 1080. Le Xperia Z affiche donc un écran plus précis dans les détails, il y a plus de pixels, les couleurs sont plus justes et nettes. La contrepartie est une consommation supérieur. La ou le S3 affiche 2100 mah pour 4.8 pouces, le Z affiche 2330 mah pour 5 pouces ce qui semble équivalent. 

 

Ce qui te semble différent entre les deux au niveau de l'écran est aussi que samsung utilise une technologie baptisé Amoled pour ces écrans, qui présente des couleurs trés vives, comparés à la dalle TFT de Sony qui donne un meilleur rétroéclairage mais des couleurs qui semble plus fade. (Expliqué en version soft) 

 

Ce n'est pas "un film HD" ^^ . 

 

Sur le plan purement technique en général plus il y a de pixels mieux c'est ^^ aprés si tu apprécie la qualité des écrans samsung AMOLED il faudra juste t'habituer à autre chose. 

 

Etonnant que ton ami te propose un échange de ce genre, ce Z à peut être un vice caché ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désoler pour le " Film HD " c'est la correction auto, c'était " Full HD " . OK c'est cool alors en gros l'écran du Xperia est largement meilleur? Fin il est égal au smartphone récent genre HTC ONE, Nexus 5 etc? Désolé pour mes questions lol. C'est une amie et elle y connait rien au smartphone elle veut mon GS III il est nickel le XZ ahah :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu sens pour l'échange. Il est pas largement meilleur il est plus récent donc bénéficie d'autre avantage.

Pour les autres smartphones il est égal en résolution après la technologie d'écran est différente sur chaque marque et modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un site simpa nommé :)  versus :)  qui compare les produits pour toi alors n hésite pas a comparer 

en ce qui me concerne je n utilise que ça

 

 

De passage : 

 

Versus est un site qui s'appelait autrefois Versusio et il n'est vraiment pas précis ni efficace car bourré de fautes dans les caractéristiques. C'est l'un des sites de comparaison les moins fiables qu'il existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Si ce sujet n'est pas mis en conformité très rapidement avec les règles indiquées dans le lien cité par Psychotiks plus haut, désolé mais il partira à la corbeille.


Même pour une demande comme celle-ci (conseils sur un échange), connaître les critères du demandeur sans avoir à reposer éternellement les mêmes questions est important. Donc => questionnaire SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...