Aller au contenu

Tranferts photos dans fichier Gallerie ou sur carte vers PC


Recommended Posts

bonjour,

Je viens d'acquérir mon premier smartphone SAMSUNG s4mini et au moment de la mise en route, le vendeur m'a copié les photos que j'avais sur mon précédent téléphone (Nokia) sur le smartphone. Lors des premières utilisations de la fonction Appareil Photo, il m'a été proposé d'utiliser Galerie et j'ai accepté. Aujourd'hui, je souhaite copier sur mon PC les photos contenues dans mon tel. J'ai téléchargé Samsung Kies comme le conseillait la notice et j'ai transféré un certain nombre de photos sur le PC. Mais il en demeure d'autres notament celles qui sont stockées sur Galerie. Au cours de mes différentes recherches dans votre forum et d'autres, je n'ai pas réussi à comprendre comment faire. Je viens de découvrir que dans "Mes fichiers" puis "SD memory card"  puis "photos" je retrouve une autre partie des photos de mon ancien tél. Comment dois je m'y prendre pour les copier sur mon ordi. Petite précision, je ne suis pas à l'aise du tout avec l'informatique. Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Bonne soirée. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...