pitinate Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, qui peut me renseigner sur l'archos 50 helium? Je voudrais savoir 3 choses: la luminosité de l'écran en extérieur est elle suffisante? le son est il correct? (pas nasillard, faible, déformé) et enfin les photos et vidéos sont elles nettes? Ah....une 4è: quelle est son autonomie en fonctionnement normal? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Je déplace plutôt dans la section concerné ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostimage Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 C'est que du bon , sauf les photos qui sont pas mal mais trop justes en basse lumière si on n'utilise pas le flash et l'autonomie qui tient 1 bonne journée en optimisant un peu le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianD. Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, qui peut me renseigner sur l'archos 50 helium? Je voudrais savoir 3 choses: la luminosité de l'écran en extérieur est elle suffisante? le son est il correct? (pas nasillard, faible, déformé) et enfin les photos et vidéos sont elles nettes? Ah....une 4è: quelle est son autonomie en fonctionnement normal? Merci pour votre aide Bonjour, Pour répondre, dans l'ordre. Oui, très belles couleurs et luminosité extérieure bonne, meme en plein soleil. Son du téléphone, bof. Il ne faut pas hésiter à mettre le boost, sinon, pas très fort (non, je ne suis pas sourd...) et quand tu le montes, phénomène de saturation du son. Photos, bonnes, mais le déclenchement est un peu long. Priviliégier des gens qui posent, ou bougent peu, sinon, c'est le flou assuré. Le rendu des couleurs est plus fidèle que sur iPhone qui sature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stebar Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui je confirme un très bon téléphone tout est bon autonomie il faut éviter de laisser les connexions allumés tout le temps mais sinon ca tiens en utilisation normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.