medgenie Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 quelqu'un peux m'aider car mon wiko est devenue mort apres un flash avec sp flash tool mnt quand je veux le reflasher ile me donne l'erreur :S_DL_PMT_ERR_NO_SPACE (5069) qlq'un a une idée de le revivre et mérci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, Un extrait des règles du forum, que tout nouvel arrivant est fortement incité à aller lire : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Pour répondre à votre question, si vous avez un problème avec flashtool, utilisez l'utilitaire de réinitialisation présent sur le site de Wiko, celui-ci est beaucoup plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medgenie Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 j'ai utiliser il fait un message "Une erreur est survenue; le téléchargement est interrompu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.