Marcelo Bielsa Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour à tous, Je possède depuis 2 mois le Galaxy S5, et j'ai un problème avec les notifications des applications depuis que j'ai mon téléphone. La plupart s'affiche seulement quand je réveille le téléphone, du coup dès que j'appuie sur le bouton home j'ai toutes les notifications qui arrivent en même temps. Pour certaines (mail, message etc...) le problème ne se pose pas et les notifications arrivent sans que j'ai besoin de toucher à mon téléphone. J'ai ce problème que je sois en wifi chez moi ou que je sois avec le réseau Free (mon opérateur). Auparavant j'avais un iphone 4, avec les mêmes applications (ebay, résultat foot, lemonde...) et les notifications étaient immédiates. Il y a t-il un réglage à faire sous android ? Avez vous à une solution à ce problème ? C'est assez embêtant pour des applications comme pour résultat foot en direct où on reçoit tous les buts à la fin du match :mellow: ou sur ebay pour les enchères. Désolé si la question a déjà était posé. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanavrin Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 je viens de m'acheter un S5 dual sim et je constate le même soucis. Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres tel android auparavant. ça a l'air d'être spécifique au S5, comme s'il se mettait en veille et que les notifs n'arrivaient pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 salut peux etre l option wifi en veille couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.