lucadoc Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous! Savez vous si le Xshot est compatible avec la 4g de Free et Bouygues? J'ai l'impression que les 800mhz ne sont pas gérés. Et pour la 3G ? Voici un lien vers ce modèle: http://www.gizmochina.com/2014/06/16/review-vivo-xshot-has-the-good-quality-smartphone-camera/ Modifié 28 juin 2014 par lucadoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Je me réponds: pas de 800mhz mais de toute façon Free utilise seulement la 2600 pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour ! https://forum.frandroid.com/topic/144061-regles-de-section-section-plus-belle/ Merci de les respecter la prochaine fois. :) Pas important la 800 si tu es chez free. Sauf si tu fais un passage en itinérance avec orange via free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonsoir, Désolé j'ai modifié le premier post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour: la nouvelle version en bleu http://1-ps.googleusercontent.com/h/www.gizchina.com/wp-content/uploads/images/600x400xblue-vivo-xshot.jpg.pagespeed.ic.1LX25NbtZ9.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour à tous, Free utilise la bande 2600 et en futur la 1800 mais pour utiliser la 4G il faut que le téléphone soit "approuvé" par Free. Le One Plus One vient juste d'être ajouté à la base de données Free, il y a donc peu d'espoir que le Vivo (pas distribué officiellement en France) soit reconnu comme téléphone 4G par Free (même si techniquement il n'y a aucun souci). Si jamais quelqu'un possède le XShot, merci de nous communiquer avec quel opérateur la 4G fonctionne (je pense Bouygues) Et voici un test du téléphone : http://www.gizchina.com/2014/07/28/vivo-xshot-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Bouygues aussi utilise la 800 Mhz mais avec eux, généralement la 4G fonctionne quelque soit l'appareil. Modifié 9 août 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Si jamais je passe sur un tel chinois je pense que je quitterai Free pour Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 XShot reçu! Très bon phone Par contre je n'arrive pas à activer la 4g Free tel pas reconnu...j'essaierai à nouveau lorsque je ne serai plus en roaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, une dédicace pour les amoureux des benchmark : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3MON Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut lucadoc ! Est ce que tu pourrais nous publier quelques photos faites par le vivo xshot s'il te plaît ? ( avec la caméra avant et la caméra frontale ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @@L3MON La caméra frontale c'est la caméra avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Avec la caméra arrière Et avec la frontale Mais je suis dans une mauvaise position contre soleil Et test de 4g free: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3MON Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Oui, excusez moi pour cette faute ^^. Merci beaucoup pour les photos. Tu penses quoi de cet appareil photo alors ? :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 Très très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Voici une autre photo pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivick Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Hello ! Bien que dévoilé il ya un certain moment, je viens de découvrir le xShot et suis plutôt séduit ! Il a tous les critères que je recherche ! Je me demandais sur quel site tu l'as acheté lucadoc ? Merci pour tes retours en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Sur le site topresellerstore en Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivick Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ok merci beaucoup ! Jvais regarder par là ! J'essayerai de repasser ici lâcher un retour si je craque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) C'est un beau et bon téléphone, qui t'offrira un appareil photo digne d'un lumia hg, un décodeur numérique analogique de très bon niveau avec une sortie casque puissante, et tout ça pour beaucoup moins cher qu'un iPhone (et slot sd en bonus). Seulement 2 soucis : localisation imprecise du lieu sans GPS (application météo qui détecte des villes à côté) et pb de notifications si les applications ne sont pas en tâche de fond Modifié 21 octobre 2014 par lucadoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faquir Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut Lucadoc, tu veux dire que le GPS n'est pas précis, as tu trouvé une autre alternative ? (ROM internationale par exemple) car j'ai vu que tu avais ouvert le sujet sur VIVO forums (Network location problem), merci d'avance, en attendant de recevoir le miens de Chine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucadoc Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Non, le GPS est très précis. C'est la localisation en fonction de ton réseau ou wifi qui est imprécise. Aucun souci avec les logiciels de navigation. Je sais que si tu fais un root on peut utiliser une autre apk qui corrige le souci, mais trop complexe pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faquir Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Merci l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.