Aller au contenu

gps et alume cigare


manuetraph

Recommended Posts

bonjour,

depuis le mise ajour froyo, si je veu utiliser le gps (map) en étant branché sur allume cigare. je ne peu pas avoir le guidage vocal.

le fait de brancher allume cigare démonte la carte sd (ou se trouve la synthèse vocale).

et a chaque tentative maps me demande d'intaler la synthèse vocale et l'installation échoue car la sd n'est pas accessible.

on dirai qu'android prend ma voiture pour un pc et me demande d'ejecter avant de se déconnecter.

j'ai parcouru pas mal de forum et je n'ai trouver personne qui avais le meme probleme.

quelqu'un peu t'il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ton téléphone n'est-il pas réglé en mode "stockage de masse" par défaut ?

Est-ce que le fait de le mettre en "charger seulement" par défaut ne résoudrait pas le problème ?

Je veux dire, peut-être qu'il démonte ta carte SD car par défaut, il est en "stockage de masse" donc dès qu'il reçoit une prise USB, il se met dans ce mode et donc forcément démonte la carte.

On peut changer le mode par défaut dans "Menu / Paramètres / Connexion au PC" et choisit "Charger seulement" si ce n'est pas le cas. En espérant que Froyo soit similaire de ce côté qu'Eclair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! Mais bizarre... Je suppose que l'ancien câble devait permettre l'échange Data et que le nouveau ne peut faire que charger, non ? Les connectiques Data ne sont pas utilisées dans ce câble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est vraiment bizarre c'est que mon nouveau chargeur comme l'ancien est un chargeur avec prise usb et j'ai utilisé le même câble pour les deux.

ce problème est survenu apres le passage a froyo, mon expérience pour peut etre servir a d'autre, mais je trouve bizarre aussi que personne n'ai renconter ce probleme.

en tous cas merci de t'etre interessé a mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...