Ninetine_95 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour à tous, comme demandé voilà le questionnaire rempli : *Budget: 150-200€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: ~8"*Utilisation: Lecture, Jeux assez gourmands (GTA, Modern Combat...), navigation web, vidéos *Critères principaux: Bel écran, fluidité dans les jeux, fiabilité*Import: Oui*Bidouille: Oui*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Samsung La LG Gpad 8.3 me fait de l'oeil, actuellement a 154€ avec son ODR jusqu'au 30 juin. Elle semble taillée pour mon utilisation : Son proco (pas tout jeune mais très robuste) et ses 2Go de ram me permettront une bonne expérience dans les jeux et son écran réputé magnifique sera agréable pour toutes les taches que je pourrais faire. Sa batterie semble plutôt bonne, je ne sais pas ce que ça donne avec la mise a jour 4.4. Il y a aussi la tablette Xiaomi qui est très très intéressante, mais pas encore sortie il me semble ? Parce'que le tegra K1 + Miui la place devant la Gpad... Qu'en pensez-vous ? Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Je me permet de up, l'odr se termine bientôt Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, Je pense que le meilleur à faire là, c'est de prendre la LG G pad que j'apprécie énormément (même si je préfère l'iPad de chez Apple), elle est jolie esthétiquement (ressemblance avec le LG G2), et à l'air assez performante pour son prix qui en soit est raisonnable. Donc, je pense que vous devriez envisager l'achat de cette tablette, pour moi cela semble être le meilleur compromis. Après, ce n'est que mon avis et c'est à vous de faire votre choix final. Je vous souhaite une agréable soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, La GPad 8.3 a fait ses preuve il me semble, et à environs 150€ c'est une aubaine (l'appareil est vraiment bien fini) Quid de la disponibilité de la MiPad ? Je ne m'y connais pas du tout en Xiaomi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci pour vos conseils qui m'ont conforté dans l'idée que cette tablette était un bon choix. Commandée sur Materiel.Net ce soir même, 225€- 70€ d'ODR- 15€ de bon de réduction pour ma prochaine commande sur le site (une carte sd pour la tablette donc). Excellent site sur lequel j'ai déjà commandé, les prix sont pas plus hauts que sur Amazon et les conditions de travail des ouvriers y sont sûrement meilleur que chez Amazon, ceux qui voudraient faire pareil que moi je vous conseil vraiment ce site (et pas que pour l'achat de cette tablette d'ailleurs) Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.