eti202 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour à tous, depuis peu quand je lance l'application snapchat sur mon wax, il y a des carrés violet qui s' affiche sur l'écran et cela clignote, je me demandais si il y avait une solution à ce problème ( j'ai désinstallé l'appli plusieurs fois, rien y fait ) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 salut ça me la fait deja, meme en ouvrant lappli camera, en redemarrant le tel, ça remarche.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti202 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Oui mais [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait souvent et je suis presque sur que cela vient du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Teambs Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Le souci ne vient pas de ton téléphone. Snapchat n'est plus accessible pour tout le monde depuis plusieurs heures ça sera réglé bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.