dave-beauman Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonsoir à tous, Possesseur du LG G2 16 GO depuis un mois (forfait 2€ chez Free j'utilise que le Wi-Fi) le problème a commencé vendredi soir, impossible d'envoyer des SMS et passer des appels; samedi matin sans toucher à rien ça remarchait ! Samedi soir rebelote, tout bloqué, je mets la carte Sim dans un autre tél et là ça marche, je la remets dans le LG ça fonctionne 10 mn et ça bloque. Je réinitialise le smartphone, ça refonctionne jusqu'à ce soir et encore une fois ça rebloque ! Problème du LG, problème Free ?? je comprends pas parce que pendant un mois tout fonctionait bien. Si vous avez des avis, des conseils je suis preneur car là je sais plus quoi faire à part changer d'opérateur ! PS : La rom est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 hello ben si dans un autre téléphone ça fonctionne c'est que le problème viens du téléphone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave-beauman Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 hello ben si dans un autre téléphone ça fonctionne c'est que le problème viens du téléphone.... Merci pour ta réponse, Là je viens de retirer et remettre la sim dans le LG et ça remarche, problème de contact avec la sim ? ou problème de sim tout simplement ? Edit : et 10 mn plus tard comme d'hab ça marche plus, pfff la galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.