moltes Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 salut ici, je voudrais savoir si quelqu'un aurait connaissance de l'existence d'une appli qui aurait un widget en 2x1 avec affiché dessus juste le pourcentage de la batterie (pas de dessin, juste le chiffre). merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Battstatt. (choix de taille,couleur,backround) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 salut funk, le problème de battstatt c'est qu'en 2x1 il affiche le pourcentage en lettres, et sur mon écran c'est pas très lisible :s pour avoir des chiffres c'est le widget en 1x1, que je trouve trop petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut moltes, Essaie peut-être Gauge Battery Widget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut moltes,Essaie peut-être Gauge Battery Widget ! tu as été plus vite que moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 hahaha désolé de t'avoir grillé la politesse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'utilise Battery Status Qui a l'avantage d'etre "skinnable" :D http://www.androlib.com/android.application.com-androidapps-widget-battery-qxF.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 salut, merci pour vos réponses :D j'utilise actuellement Gauge Battery Widget proposé par rubiokrall (et ndric59 :p), qui est plus discret que battery left ou battery status mais je trouve le chiffre trop petit ^^. je suis très exigeant :D :| bon si ca existe pas pile ce que je veux tant pis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 moi j'utilise batterylife. widget avec charge, temperature de la battery en 2x1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaamCam Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'utilise Battery Status Qui a l'avantage d'etre "skinnable" :Dhttp://www.androlib.com/android.application.com-androidapps-widget-battery-qxF.aspx Bonjour ! Tu les trouves où tes skins pour Battery Status ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.