leshinigami Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème avec la boussole de mon G2 D802, en effet que ce soit dans Maps ou la flèche ne tourne pas ou dans une appli boussole du store qui me dit carrément que je n'ai pas de capteur magnétique pour la boussole, ça ne veut pas aller. Donc rien ne va, j'ai essayé les différentes méthodes pour étalonner la boussole ( faire un 8 avec son bras ou en marchant ) rien n'y fait. Pourtant le gps capte bien et arrive à me situer à quelques mètres près. Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Ou une solution ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cech Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 (edited) Bonsoir, Lorsque j'ai eu mon G2 je rencontrais ce soucis. J'ai téléchargé GPS STATUS et depuis le GPS et Maps fonctionne trés bien. Il permet un étalonnage du GPS. http://www.android-zone.fr/ameliorer-la-reception-gps-de-votre-smartphone/ Edited June 23, 2014 by Cech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leshinigami Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Merci pour ton aide, moi ça a fonctionné de nouveau grâce à un brick de mon téléphone sans le faire exprès et quand je l'ai remis d'origine et ça fonctionne maintenant même sous CM11. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gozeur Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 question: je n'ai pas de boussole, il faut télécharger une application ou elle existe et je ne l'ai pas trouvé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimoun10 Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Le g2 est équipé de la fonction mais en effet tu dois télécharger l'application (nombreuses sur le store) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts