Aller au contenu

Bloqué sur Odin mode, N'ayant jamais activé le débogage usb

Recommended Posts

Bonjour;

SVP quelqu'un peut il m'aider?

Mon écran s'est mis à afficher des pixels sans que j'ais touché l'appareil. j'ai alors tenté de le redémarrer ça a basculé vers le mode odin et depuis, plus rien.

J'ai essayé plusieurs astuces en parcourant pas mal de forums, mais rien n'a fonctionné pour moi. Sachant que ma batterie n'est pas amovible et que je n'ai jamais activé le débogage usb. 

ADB/Fastboot ne détectent pas ma tablette. Odin la détecte mais quand je tente de la rooter (je n'ai jamais cherché à la rooter, mais au point ou j'en suis  :( ) j'ai cette erreur: 

<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> 
<ID:0/003> There is no PIT partition.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

Aidez moi SVP!!!  :mad:

Bonjour,

Comme le rappelle (avec insistance, en rouge...) la bannière à l'entrée de cette section :

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum

Je déplacerai donc cette question dans la section du smartphone ou de la tablette.... quand on saura duquel il s'agit ! (pas spécifié dans le message)

Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois.

Bah si ça fait comme moi le mec hier qui demandait de l'aide après avoir installé Xposed, tu peux encore attendre longtemps lol ^^

Je comprend pas ça moi, les gens qui viennent demander de l'aide et qui ensuite ne donnent plus de nouvelles.

Vraiment désolée, c'est ma première participation sur le forum et je viens tout juste de rectifier les paramètres de notifications.

Oui je confirme, j'ai une galaxy note 10.1 N8000.

Merci de m'accorder de votre temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...