monje Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, avez vous pu et si oui, comment avez vous fait pour vous connecter sur samsung account, car je n'arrive pas à voir mes données avec fitness with gear, il me marque "synchronisez votre samsung account pour consulter la vue détaillée" Je suis dans l'impasse depuis samedi dernier! Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Appuie sur l'icone en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzellemy Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 J'ai le même problème et si j'appuie sur l'icône en haut à droite je tombe sur une page qui me marque aucun résultat. je n'ai toujours pas réussi à connecter le compte samsung avec fitness with gear. Merci de me donner votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 pareil que Mzellemy! Par contre au démarrage de fitness with gear si je clique sur les 3 petits points en haut à droite, j'ai comme choix: Synchroniser en sous brillance et non cliquable, Partager via Parametres c'est tout et je n'arrive vraiment pas à me connecter quand je vais dans paramètres, j'ai mon adresse mail et en dessous, il est indiqué non synchronisé!!!!!! Je deviens fou de ne pas comprendre ce qui merdouille! Merci à vous Bon j'ai envoyé une requête à Samsung pour ce souci, je vous tiens au jus si il y a du nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Bon on est pas sortis de la galère, je viens de recevoir une réponse où ils me disent de contacter un autre service et sur le lien il n'y a pas de section gear fit....... Putain ça crains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 A tous ceux qui ont réussit à se connecter, ils n'auraient pas l'amabilité de nous aiguiller,voir nous expliquer comment ils ont fait????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Désolé de pas pouvoir vous aider. Ce qui semble être grisé chez vous ne l'était pas chez moi, la connexion s'est faite en trois clics sans bidouiller quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto22 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour j'ai eu le même problème et j'ai tout réinitialise montre gear 2 neo et galaxy note 3 et la tout fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platoche95 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Ça fait 3 fois que je réinitialise la gear fit et toujours "synchronisez votre samsung account pour consulter la vue détaillée" Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.