Jamesb Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour a tous Je viens d'acheter une tablette pour ma fille, j'ai mis une carte SD de 16 Go mais elle est reconnu pour du stockage mais impossible de deplacer les applications, heuresement c'est une 8Go de mémoire, J'ai pu l'échanger car j'avais pris une tablette Thomson 7p avec Android 4.4 mais cette dernière était également bloqué pour le deplacement sur carte SD Est il possible de root cette tablette à votre avis et ou trouver une rom qui aille dessus ?! J'ai tenté les appli app2SD et d'autre mais aucune ne fonctionne sans root. J'ai l'impression que c'est une généralité sur les tablettes de petite taille, c'est abusé , surtout qu'elles sont vendu pour de 8Go a 64GO avec carte SD...ce qui n'est pas le cas. Si vous avez des infos sur un éventuel root , je suis preneur :) D'avance merci à tous PS: pour info la tablette est en Android 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepesoupape Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) mille excuses mon precedent message ne vaux rien a chaque allumage la tablette fonctionne comme sorti d'usine (pert la config et les programmes installes) Modifié 23 juillet 2014 par pepesoupape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.