murigny64 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour a tous. Possesseur d'un MOTO G 8Go XT1032 depuis 15 jours, je suis passé par la CM11, CrROm et enfin la Gummy. Malheureusement, aucune ne supporte l'eap-sim de Free. Connaîtriez-vous une custom rom qui supporte cette authentification Wifi ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 salut, As tu essayer en faisant cette petite manip ? http://www.androidetvous.com/2012/06/12/free-utilisez-eap-sim-sur-votre-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui, ca ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 La rom retail le fait très bien Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 La rom retail le fait très bien Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Oui ca je sais B) T'as pas du lire ma question : custom rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Si je l'ai lue, juste que sur le defy j'ai abusé des customs roms et que sur le G la retail me satisfait, surtout que c'était la barbe les majs, les pertes de fonctionnalités, l'autonomie aléatoire, etc... Mais c'est un autre débat. Bonne recherche Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Modifié 24 juin 2014 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 J'ai posté une demande sur XDA pour savoir si un dev peut implementer le patch eap-sim dans une de ses builds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twiniyonn Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salut à tous, Au final est-ce que le Motorola G a le "eap-sim", pour pouvoir se connecter automatiquement aux réseaux free wifi secure ? (j'hésite pour acheter ce modèle, car il me faut absolument cette option) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) bonjour, c'est marqué plus haut B) retail=rom stock par contre, je te conseille le 16Go, 8Go c'est vraiment juste, J'ai triché en incorporant quelques applis supplementaires dans la partition system, je gagne quelques megas. sinon, attend la sortie du Moto G LTE qui incluera une microsd, mais se sera plus cher. Modifié 24 juin 2014 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twiniyonn Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci à toi, je suppose à ta réponse que c'est bon. (je ne comprends pas le jargon). Alors si c'est bon, qu'est-ce que ça change custom rom ou retail, rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 oui, c'est bon. retail: c'est la rom "stock" equipant les moto g hors forfait (non bridé FAI) elle est compatible tout fournisseurs d'acces. custom rom, c'est: -soit une rom de base stock mais améliorée (plus ou moins bien) - soit une rom compilé grace aux sources du fabriquant, donc construite à partir de presque zero. (cyanogen, gummy_rom,paranoid, slimkat, etc ...) si tu maitrises assez bien l'anglais, vas voir chez XDA, c'est la que les developpeurs sevissent. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 @@murigny64 salut, tu as des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 On n'aura jamais le support de l'eap sim sur les custom. Les amerloques n'ont que faire des minorites francaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 C'est si compliquer que ça a implémenté ? Tout les dev ne sont pas ricain, y'a des russes aussi XD XD XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 non, il existe un patch depuis 1 an maintenant pour les sources cyanogenmod. Mais personne ne se donne la peine de l'appliquer. Il faut savoir qu'une majorité des custom rom sont compilées a partir des sources cyano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Il n'est pas possible de le flasher directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.