cagerelafougere Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, J'étais sur une cloudy g3 j'ai 2 reboot donc j'ai voulu repartir de 0 J'ai fais une rénitialisation d'usine via les parametres du tel Ensuite j'ai flasher le firmware 20D tout se passe bien et la le tél démare et la message d'erreur: "malheuresement le processus com.android.phone a cessé" qui apparait. je fais ok et il revient aussitôt je peux rien faire... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Si, un hard reset ; -) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 le hard reset ne marche pas en faisant volume bas + power.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Vol up + vol down (voir faq) ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 merci beaucoup toi !!! ça a marché pourtant j'avais lu mais je pensais pas qu'il fallait faire comme ça car j'avais pas le knock code. SUPER edit : par contre question : j'ai donc fait le hard reset je n'ai pas restaurer mes applis avec mon compte google, j'ai rooté, installé le recovery, intaller l'optimus g3 et quand j'ai voulu rentrer mon compte gmail il m'a pas téléchargé les applications automatiquement, quelqu'un sait comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Tu avais activé la synchronisation avec ton compte Google? Si non tu as l'historique des téléchargements du Google play! ;) Envoyé de mon Xperia Liquid en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui j'avais synchro mais des fois ça lance pas le téléchargement mais le pb c'est que j'ai l'historique mais c'est chiant de les lancer toutes manuellement.bref ca marche dans 90 % des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème mais je n'arrive pas a accéder au hard reset. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 @dlm38 Tu peux nous décrire plus précisément ta situation STP, ainsi que les manips essayées pour le hard reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci, Alors j'ai flasher hier soir la 20D par dessus la cloudy3 1.0 car je devais envoyer mon tel au service après vente. Tout ce passe bien mais quand il demarre : malheuresement le processus com.android.phone a cessé et bien d'autre. Donc j'ai tenté le hard reset en faisait sa:-volume haut + bas et sa-Volume bas + power Merci Edit: quand j'essaye de faire le Hard Reset le Lg G2 démarre normalement ou reste sur le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 tel éteint, maintenir: power + vol down jusqu'à ce que le logo apparaisse, relâcher, puis vol + et vol - en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ok j'essaye Merci pour ta reponse. Edit: Merci sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.