Invité Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonsoir, la semaine dernière samedi j'ai envoyé mon note 3 (qui était flashé) en sav chez darty, car le capteur gps ne fonctionner pas. Je l'ai acheter en septembre ou octobre. Et aujourd’hui je reçoit un devis me demandant 258€ pour la réparation et dans la facture c'est écrit : Diagnostic : LE LOGICIEL INTERNE A ETE MODIFIE NECESSITANT LE REMPLACEMENT DE LA CARTE MERE Demain une personne de chez darty va me rappeler pour m'expliquer la cause du refus de la réparation (car je n'avais pas vu le diagnostic cité si dessus.) Puis-je le faire réparer ? faut que je leur dise quoi ? Je leur dit que la modification interne n'a aucun rapport avec le capteur gps ? ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je pense que tu n'arriveras pas à leur faire entendre raison. Quand tu vois la stupidité de leur diagnostic, mieux vaut ne pas rentrer dans leur spirale. Perso je le récupérerai, flashage en stock et dépôt en PSM pour la garantie. Envoyé de mon GT-I8530 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Il est flashé en stock aussi actuellement au sav mais c'est le knox il était à 0x1 Et en PSM il vont faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horicchio Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Ils le prennent en charge sous garantie. Puisque c'est "grillé" chez Darty autant aller voir ce que celà donne ailleurs. Maintenant ils envoient peut être tous les 2 au même endroit. Envoyé de mon GT-I8530 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 D'accord merci, j'vais essayer après avoir parler avec un conseiller de chez darty :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Ca ne sert à rien, comme tu l'as supposé ça part toujours au même endroit : ACEAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.