Aller au contenu

SAV m'a fait un devis de 258€ ...


Recommended Posts

Bonsoir, la semaine dernière samedi j'ai envoyé mon note 3 (qui était flashé) en sav chez darty, car le capteur gps ne fonctionner pas. Je l'ai acheter en septembre ou octobre.

 

Et aujourd’hui je reçoit un devis me demandant 258€ pour la réparation et dans la facture c'est écrit : 

 

Diagnostic : LE LOGICIEL INTERNE A ETE MODIFIE NECESSITANT LE REMPLACEMENT DE LA CARTE MERE

 

Demain une personne de chez darty va me rappeler pour m'expliquer la cause du refus de la réparation (car je n'avais pas vu le diagnostic cité si dessus.)

 

Puis-je le faire réparer ? faut que je leur dise quoi ? Je leur dit que la modification interne n'a aucun rapport avec le capteur gps ? ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'arriveras pas à leur faire entendre raison. Quand tu vois la stupidité de leur diagnostic, mieux vaut ne pas rentrer dans leur spirale. Perso je le récupérerai, flashage en stock et dépôt en PSM pour la garantie.

Envoyé de mon GT-I8530 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est flashé en stock aussi actuellement au sav mais c'est le knox il était à 0x1

 

Et en PSM il vont faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le prennent en charge sous garantie. Puisque c'est "grillé" chez Darty autant aller voir ce que celà donne ailleurs. Maintenant ils envoient peut être tous les 2 au même endroit.

Envoyé de mon GT-I8530 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...