Atlantic_Rim Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 (edited) Salut ! Je vous présente une ROM touchwizz portée depuis le lenovo S650 par udo7777 du forum Android hilfe. Lien : http://www.android-hilfe.de/root-custom-roms-modding-fuer-wiko-rainbow/575126-rom-port-s650-sm-g9oo-samsung-s5-4-4-2-skin-samsung-rom-28-05-2014-a.html Pré-requis : Être root. Avoir un custom recovery. Marche à suivre : Téléchargez la ROM sur ce lien : https://drive.google.com/file/d/0B7KVppMaoKMPVVpmcHZGOXAxbjg/preview et placez la à la racine de votre carte SD. Redémarrez en recovery, faites un wipe data, un wipe cache, et un wipe dalvik cache. Pour finir faites "format system" puis flashez la ROM :-) N'hésitez pas à poster si vous trouvez des bugs, ou pour donner vos impressions :-) Edited June 23, 2014 by Atlantic_Rim 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 (edited) Ca chôme pas chez les teutons... ColorOS, MIUI, SenseUI etc. Edited June 23, 2014 by Old geek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eaukira Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Pour moi ça reste bloqué au logo de samsung :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Caboche Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Refais un Wipe complet et reboot Okira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_du_38 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 (edited) Chez moi, aucune ROM ne passe, j'ai essayé la Samsung, la ColorOS et la MIUI et même résultat avec les 3... Ça ne boot pas et j'ai un joli bug graphique sur le logo wiko au démarrage :-( J'ai bien fait TOUS les wipes et j'ai le Carliv Touch Recovery V.2.5. EDIT : Par contre, flasher le tel avec FlashTool fonctionne a merveille (j'ai installé la ROM du Agua Riio en 4.4.2) Donc, si on pouvez trouvez les ROMS dans ce format la, ca serait cool ;-) Edited August 9, 2014 by steph_du_38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usama_92 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Can anyone reupload, the file has been deleted. Thanks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph_du_38 Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 (edited) Confirmation pour mes doutes avec la ROM Agua Rio 4.4.2. Je suis repassé en Stock 4.2.2 et là, aucun souci pour falsher les ROMS Samsung, MIUI et ColorOS ;-) EDIT 1 : Pas de DUAL SIM sur la Samsung :-( EDIT 2 : Carte SD non reconnu sur la ColorOS :-( EDIT 3 : Pas testé la MIUI... J'aime pas trop le style de la pomme :-( Edited August 15, 2014 by steph_du_38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Pour ce qui est du lien, il suffit de prendre la peine d'aller lire le post sur Android-Hilfe.de.Même sans parler l'allemand, on trouve le lien là : https://mega.co.nz/#!7Q0gGY6B!dx_3XGS_HGZTKEqkNuoJCQD18K50uX87D22J08g gRt0 (mais il peut encore changer à la prochaine version, je suppose) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouCapLou Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Pour moi reste bloquer sur le logo Samsung ! Meme apres un deuxieme wipe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts