Atlantic_Rim Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Salut ! Je vous présente une ROM touchwizz portée depuis le lenovo S650 par udo7777 du forum Android hilfe. Lien : http://www.android-hilfe.de/root-custom-roms-modding-fuer-wiko-rainbow/575126-rom-port-s650-sm-g9oo-samsung-s5-4-4-2-skin-samsung-rom-28-05-2014-a.html Pré-requis : Être root. Avoir un custom recovery. Marche à suivre : Téléchargez la ROM sur ce lien : https://drive.google.com/file/d/0B7KVppMaoKMPVVpmcHZGOXAxbjg/preview et placez la à la racine de votre carte SD. Redémarrez en recovery, faites un wipe data, un wipe cache, et un wipe dalvik cache. Pour finir faites "format system" puis flashez la ROM :-) N'hésitez pas à poster si vous trouvez des bugs, ou pour donner vos impressions :-) Modifié 23 juin 2014 par Atlantic_Rim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Ca chôme pas chez les teutons... ColorOS, MIUI, SenseUI etc. Modifié 23 juin 2014 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaukira Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Pour moi ça reste bloqué au logo de samsung :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Caboche Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Refais un Wipe complet et reboot Okira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Chez moi, aucune ROM ne passe, j'ai essayé la Samsung, la ColorOS et la MIUI et même résultat avec les 3... Ça ne boot pas et j'ai un joli bug graphique sur le logo wiko au démarrage :-( J'ai bien fait TOUS les wipes et j'ai le Carliv Touch Recovery V.2.5. EDIT : Par contre, flasher le tel avec FlashTool fonctionne a merveille (j'ai installé la ROM du Agua Riio en 4.4.2) Donc, si on pouvez trouvez les ROMS dans ce format la, ca serait cool ;-) Modifié 9 août 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usama_92 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Can anyone reupload, the file has been deleted. Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Confirmation pour mes doutes avec la ROM Agua Rio 4.4.2. Je suis repassé en Stock 4.2.2 et là, aucun souci pour falsher les ROMS Samsung, MIUI et ColorOS ;-) EDIT 1 : Pas de DUAL SIM sur la Samsung :-( EDIT 2 : Carte SD non reconnu sur la ColorOS :-( EDIT 3 : Pas testé la MIUI... J'aime pas trop le style de la pomme :-( Modifié 15 août 2014 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Pour ce qui est du lien, il suffit de prendre la peine d'aller lire le post sur Android-Hilfe.de.Même sans parler l'allemand, on trouve le lien là : https://mega.co.nz/#!7Q0gGY6B!dx_3XGS_HGZTKEqkNuoJCQD18K50uX87D22J08g gRt0 (mais il peut encore changer à la prochaine version, je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouCapLou Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Pour moi reste bloquer sur le logo Samsung ! Meme apres un deuxieme wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.