Aller au contenu

Quel ROM d'origine pour tel acheté chez DWI

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je dois renvoyer mon tel chez DWI car j'ai un problème dessus. L'ennui c'est que j'ai flashé le tel avec ROM Européenne et afin d'éviter tout problème je voudrais remettre la ROM d'origine.

Le problème est que je ne sais pas laquelle prendre: SEA ou Hong Kong et je n'ai pas noté avant de flasher. Sur la boite est indiqué SEA.

Je poste mon problème en ayant un peu cherché mais sans rien trouver et la question est un peu urgente car il part demain matin donc désolé si je me suis planté

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour, pourquoi ne pas juste lui installer la dernière rom disponible, tu serais tranquille pour le SAV ? Tu laisses LG PC Suite télécharger et installer cette rom, tout est automatique. Quel pb rencontres-tu pour devoir l'envoyer ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Je veux bien mais le problème c'est qu'il est déjà en dernière version FR et l'outil LG m'indique qu'il n'y as pas de mise à jour de dispos. A moins que j'ai loupé un truc.

Le problème rencontré est le suivant: en conversation téléphonique, j'ai le haut parleur qui grésille voire qui sature. Donc vu que je l'ai reçu il y a 1,5 semaines j'ai préféré faire un retour SAV.

En tout cas merci pour ton aide,

Je veux bien essayer mais étant débutant sur Android c'est un peu du chinois pour moi. Je vais potasser le forum pour trouver la solution  :P

Edit: je viens de trouver, je vais tester et je te dit

Bon j'ai fini par m'en sortir non sans mal. Donc j'ai procédé de la manière suivante:

1/ Tentative de mise à niveau de récupération après erreur sans erreur

2/ Téléchargement de la ROM Euro en 20B

3/ Flash du tel en 20B Euro

4/ Lancement de l'outil LG

5/ Il me trouvait toujours pas de mise à jour, donc sur les conseils de 6riloo lancement de la mise à niveau de récupération après erreur

6/ Et la miracle il trouve une mise à jour, il flash et là c'est tout bon retour en ROM SEA

Tout est OK maintenant je peux le renvoyer.

Merci 6riloo :)

tu aurais pu te limiter au 1) qui théoriquement t'avais mis la dernière rom dispo pour ton appareil ;-)

Car là, de ce que je comprends:

Tu as en 1) remis la dernière rom dispo pour ton appareil

puis installer par dessus une 20B euro puis revenu sur la rom du 1) en faisant une mise à jour.

Le principal, c'est qu'à présent tu aies obtenu ce que tu souhaitais.

Bonne journée

Salut,

En fait le point 1 n'a pas fonctionné, je me suis mal exprimé: il ne trouvait pas de ROM dispos pour mettre à jour d'où les points suivants. Mais bon effectivement le principal c'est la finalité.

Bonne journée à toi aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...