jacquesgsxr Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour , a ts , j ai actuellement un htc hd2 origine ou j avais installer une rom cooked duttys FAM maintenant je voudrais un sma avec ecran 4.5 , 1 gb ram mini , la 3g en 900 et 2100 car free mobile , j habite en campagne , ne voulant pas mettre prix extra , entre 100 et max 200 e , je me dirige vers phone chinois ou autre , comme les jiayu 5 s par exemple , mais pas de 900 MHZ ??? , ou alors les ZTE , ou encore les huawei g600 , lenovo, etc , j aimerais trouver aussi un telephone modifiable par rom cooked si il y a de faites , un ecran de 1280X720 si possible , quel proc faut il le mieux un MTK 6589 , 6592 ?? , par exemple ou un qualcomm ou autre ?? beaucoup de questions . j avais cru lire que sur les tel pour france il fallait aussi un IMEI qui ,commence par 35mais je vois les tel chinois c est plutot 86 ??? mauvaise information de ma part , ou je melange tt ??? cdlt jacques , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Moto g répond a tous t criteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ta demande doit être formulée correctement, selon les règles. https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacquesgsxr Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 re , voila j ai copier le fichier a renseigner *Budget: entre 100 et 200 *Type d'achat:*Taille d'écran:4.5 pouces*Utilisation: internet et sinon tel normal *Critères principaux: reseau 3 g france 900 et 2100 , port micro sd , batterrie detachable , *Import: oui cherche tel peut etre chinois ou marque autres que les gr noms = prix *Bidouille: pouvoir plutard installer autre rom ou application*Pour combien de temps: 2 et 4 ans *Marque à éviter: j ai remarque le lenovo a 820 w+ qui serait avec proc mtk 6592 et 2 gb ram , ecran 4.5 mais je ne sais pas concernant le 900 et 2100 pour la 3 G france , je precise je suis en sim FREE j habite en campagne . le moto G n as pas de port sd et la batterie est fixe = dommage merci a ts pour tt infos , je suis actuellement en HTC ( original) HD2 , avec rom cookée cdlt , jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Merci de modifier aussi le titre pour le mettre au format demandé. Extrait du lien donné par AcerLiquidSFR ci-dessus : 1. Choisir son titre:Nous avons des demandes pour smartphones et tablettes. Aujourd'hui, les titres sont... Cherche tablette, cherche Smartphone 200€... A l'avenir, merci d'utiliser les balises suivantes :[sMA] pour Smartphone[TAB] pour...Tablette, vous avez deviné !!Ensuite, indiquez votre budget maximal, puis vos deux critères principaux.Par exemple:[sMA] 400€ - Photos - Jeux 3D[TAB] 300€ - Internet - Ecrans FHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Moto g répond a tous t criteres +1 Pourquoi partir sur de l'import chinois alors qu'il y a tout ce qu'il faut en officiel ici, et de grande marque qui plus est. En poussant surle haut de la fourchette de prix, le MotoG 4G est même envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacquesgsxr Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 [sMA], , je ne fais jamais de jeux sur mon tel , mais j aime rapidite , ecran tactile precis , gps du style tomtoom , mais j installerais le tomtom android , et j aimerais pouvoir installer peut etre une vrai rom FR si cell origine ne me convient pas ???? merci a ts , mais je voudrais plutot rester vers les 100 120 e le lenovo A 820 W+ = ecran 4.5 , 3 G 900 et 2100 , mtk 6592 , 2 gb ram , etc qu en pensez vs , il a comme caracteristiques ce que je recherche ??? merci , lenovo c est aussi une marques chinoise ?? jacques bon dimanche a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonjour, C'est le titre du sujet qu'on te demande de corriger, pas le contenu d'un message. Pour cela : - clique sur le bouton [Modifier] sous le premier post - clique sur le bouton [utiliser l'éditeur complet] - le titre apparaît en haut dans un champ modifiable - mets-le avec la forme demandée : [sMA] - prix - critère 1 - critère 2 Merci d'avance pour ce tout petit effort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacquesgsxr Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 oups , oui ok ( modifié) , Lannig , je suis nouveau sur ce forum , a bientot jaccques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Merci, on va faire aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.