anonymous190 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour a tous, Voilà une petite question comment a telle fait pour avoir la led rose je croyais quelle clignoter que en blanc ? http://m.youtube.com/watch?v=atj5v7TpzFo Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 A mon avis il s agit du moto g 4g qui assure plus de couleur au niveau de la led ... C est la seul possibilité ^^ Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour. C'est peut-être dû à son film ou un truc du genre. Ou peut-être que le téléphone a été démonté et l'encoche de la LED "peinte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 C'est ce que j'ai penser mais bon on saura jamais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Si c'est si simple je mettrais bien la mienne bleue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 @Tonmonmon @ : je ne suis pas sure que le démontage/remontage de la façade avant soit si aisé que ca malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 @@matyeux Je vois qu'on se comprend ;) Je pense que ça ne doit pas être plus compliqué qu'un autre smartphone (hormis ceux de la série One bien-sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleMathilde Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ce serait pas grâce à l'application Light Flow? Elle permet de choisir les couleurs des LED .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 LightFlow permet effectivement de gérer la couleur des led de notification, mais a condition que la LED en question puisse a afficher plusieurs couleurs, ce qui n'est pas le cas de la LED du MotoG qui est blanche uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trane1000 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 pour info j'ai l'impression que sur le 4G c'est la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Je confirme, meme avec light flow, la led reste blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Haha le foutage de gu***** : http://www.youtube.com/watch?v=vDfZ1JTmOKQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 en plus il n'y a qu'a se balader avec sa trousse de feutre pour changer la couleur en fonction du type de notification XD XD XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.