Zen868 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut! Nous aimons tous protéger nos jolis smartphones. Et voilà que depuis quelques années, les objets connectés débarquent avec leurs écrans qui sont tout aussi exposés (si pas plus pour les montres) aux risques de coups et de griffes...J'ai commandé une Gear 2 Neo noire et je suis donc en train de faire le tour de ce qui se fait en protections. Quel type de protection avez-vous choisie ? Quelle marque ? Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à argumenter avec une photo de votre montre protégée, celà permettra de se faire une idée du rendu. J'ai recensé 3 types de protections : 1) La protection écran 2) La protection écran + face avant 3) La protection complète (Face avant, face arrière, côtés et clip de fermeture) Existe en carbon / Transparent (pratique pour la Gear 2 finition métallique) / Rose / .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.