remii11 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour je suis actuellement en australie et je vien de recevoir mon portable que j'ai acheter en france sur cdiscount qui est donc debloquer mais quand je rentre la carte sim telstra (operateur australien) il me demande le code de déverrouillage réseau connaissais vous se code ? Please help me Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, en faisant un tour sur internet, j'ai lu de tout, il faut télécharger le code, ou qu'il a été envoyé sur le site telstra. Il faut que vous vous connectez sur votre espace client (s' il y en a un). Si ça ne fonctionne pas, je ne peux pas plus vous aider. Je vous souhaite une bonne journée. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Sujet déplacé dans la section Galaxy Note 3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.