raphi74 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 bonjour a tous. je suis nouveau ici, et je viens vers vous car un un soucis avec mon GW620. en fait, virgin m'a envoyé une nouvelle carte sim 4G. j'ai installé la carte, rentré le code PIN, et depuis trois semais, j'ai un message reseau verrouillé.... et bien sur, le tel est inutilisable, et virgin a transmis mon dossier au service technique, mais toujours pas de réponse de leur part. je pensais essayer de le débloquer par moi meme, en utilisant le logiciel: free LG code reader. qu'en pensez vous? par avance merci. bonne journée. Raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphi74 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 bonjour. pour info, j'ai peu résoudre mon probléme. agacé par le mutisme de virgin dont la seul réponse est d'etre patient, j'ai pu trouvé le code de désimlockage via "free lg codes reader" en 10 minutes mon tel était fonctionnel. a votre dispo pour ceux qui auraient le meme probléme, n'hésitez pas a me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.