Aller au contenu

housse moto E

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je viens bientot recevoir mon moto E :) et je cherche désespérement un moyen de le protéger. J'aimerais bien trouver un "flip case" mais une recherche google ne m'apporte que des réponses pour le moto G :(

Et vous comment protégez vous vos moto E ?

merci pour vos réponses

Olivier

Bonjour,

Je n'ai pas d'étui. Il est dans ma poche de pantalon ou sur mon bureau.

Depuis 20 jours que je l'ai, aucune rayure (même micro-rayure ) sur l'écran. Sur le dos et vu la matière, il faut le vouloir pour l'abimer.

J'ai commandé hier soir une protection sur le site Maison du GSM. Elle devrait la recevoir rapidement (expédié ce jour en colissimo suivi).

HOORZMOTOEWSCVIO.jpg

L'écran résiste bien aux rayures (Gorilla glass 3), mais par contre il est en verre et supporte très mal les chutes comme la plupart des téléphones actuels.

Personnellement j'utilise un flip sur mon Moto-G et je recommande aussi pour le Moto-E.

Le seul point négatif d'après l'image c'est qu'il n'y a pas de trou pour la diode d'avertissement.

merci de ton retour Okaryn,

J'avais fini par remarquer ce flip Orzly également, j'ai juste un peu peur de l'épaisseur de l'ensemble   :/ tu peux me rassurer sur ce point ? sinon c'est vrai que ca à l'air sympa de pouvoir l'utiliser comme porte carte également :)

La housse Orzly augmente quand même pas mal l'épaisseur, entre l'étui lui même + la coque qui maintient le téléphone.

Ma femme en est très contente en tout cas, sauf pour la partie coque qui est blanche (faute de goût ;o) ) et que l'on peut donc voir sur la tranche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...