Aller au contenu

Comment Rooter le XT910 sous KitKat ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Ce week-end j'ai réussis à installer sans trop de difficultés la ROM AXXION. J'ai donc rooter le mobile et installer le tout sur le SLOT STOCK. Jusqu'ici, tout vas bien.

Par contre, j'ai perdu le root du mobile depuis le passage à KitKat et j'aimerai tester deux autres ROMS (MIUI et SLIMKAT) afin de voir les différences car je trouve la AXXION un peu "lente" : les reactions ne sont pas vraiment fluides lors d'un pressage de bouton par exemple.

J'ai tenter de chercher sur internet avant de demander mais j'ai comme l'impression que le ROOT KIT KAT n'est pas au point et vu la date de sortie de l'appareil... C'est mal barré ?

Si vous avez des conseils, je suis preneur ! :)

Merci à vous et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répondre à moi-même :)

J'avais installer lTWRP avec le système de SLOT et je me suis rendu compte que lorsque nous effectuons un reboot du mobile, ce dernier propose la possibilité de lancer le fameux TWRP. J'ai donc pu sans soucis monter le mobile en mode USB STORAGE pour y mettre SLIMKAT, créer un SLOT dédié et tester celle-ci tout en gardant AXXION KAT. Toutefois, j'ai l'impression que SLIMKAT est bien plus souple et rapide ! Surement à adopter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...