Aller au contenu

[Topic Unique] Grand Theft Auto V / GTA Online

AntoineGr

Recommended Posts

iSlPaxf.jpg

Bonjour,

Tout d'abord pardonnez moi si ce topic existait déjà mais j'ai effectué une recherche et ne l'ai pas trouvé ! Je créé donc ce topic pour savoir s'il y a d'autres joueurs de GTA V ici, pour échanger nos photos, planifier des parties, parler du jeu en général.

Pour commencer, vous savez sans doute que GTA V a été annoncé sur PS4/X1/PC :

http://www.gtalegende.com/news-11140-gta5-sortie-gtav-next-gen-pc-automne.html

Pensez vous l'acheter ?

Personnellement je pense que je le prendrai au moment où je changerai de console mais je n'achèterai pas une PS4 spécialement pour le jeu ! :)

Bonjour, je joue à GTA V sur PS3.

Effectivement il a été annoncée sur ces deux consoles ainsi que sur le PC, mais débourser plus de 300 euros pour une PS4 juste pour GTA, c'est du n'importe quoi !

Enfin c'est mon avis, ma PS3 est la toute première génération de 2008 et elle me convient parfaitement.

D'ailleurs; en parlant de GTA, GTA IV vieillit mal, je n'arrive plus à contrôler les véhicules etc... Mais on peut encore bien s'amuser et il reste encore beaucoup de monde y jouant.

Passez une bonne journée,

Flo123.

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

Oui je suis d'accord, GTA ne me fera pas acheter une PS4 ! Par contre si dans un an je change de console je pense que je le prendrai pour pouvoir un GTA sur next-gen !

Et effectivement j'ai déjà essayé de rejouer à GTA IV et c'est vrai que la conduite a bien changé ! Dans GTA V la direction des voitures est très sensible et nerveuse alors que dans GTA IV on sent bien le poids des voitures ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...