AntoineGr Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Tout d'abord pardonnez moi si ce topic existait déjà mais j'ai effectué une recherche et ne l'ai pas trouvé ! Je créé donc ce topic pour savoir s'il y a d'autres joueurs de GTA V ici, pour échanger nos photos, planifier des parties, parler du jeu en général.Pour commencer, vous savez sans doute que GTA V a été annoncé sur PS4/X1/PC : http://www.gtalegende.com/news-11140-gta5-sortie-gtav-next-gen-pc-automne.html Pensez vous l'acheter ? Personnellement je pense que je le prendrai au moment où je changerai de console mais je n'achèterai pas une PS4 spécialement pour le jeu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, je joue à GTA V sur PS3. Effectivement il a été annoncée sur ces deux consoles ainsi que sur le PC, mais débourser plus de 300 euros pour une PS4 juste pour GTA, c'est du n'importe quoi ! Enfin c'est mon avis, ma PS3 est la toute première génération de 2008 et elle me convient parfaitement. D'ailleurs; en parlant de GTA, GTA IV vieillit mal, je n'arrive plus à contrôler les véhicules etc... Mais on peut encore bien s'amuser et il reste encore beaucoup de monde y jouant. Passez une bonne journée, Flo123. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGr Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui je suis d'accord, GTA ne me fera pas acheter une PS4 ! Par contre si dans un an je change de console je pense que je le prendrai pour pouvoir un GTA sur next-gen ! Et effectivement j'ai déjà essayé de rejouer à GTA IV et c'est vrai que la conduite a bien changé ! Dans GTA V la direction des voitures est très sensible et nerveuse alors que dans GTA IV on sent bien le poids des voitures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salut. Oui je le prendrais sur mon PC :) C'est finis les consoles pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Oui, c'est assez compliqué la conduite sur GTA IV, sur GTA V c'est parfait. :) Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.