Tsou_91 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour à tous! J'ai un gros problème, du jamais vu! Je ne peux pas voir le numéro des personnes qui m'envoient des sms. Tous les sms que je reçois sont stockés dans un seul dossier "No calle ID". J'ai vérifié dans paramètre des messages mais je vois aucun souci. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedekkak Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 bonjour , s'il vous plais j'ai un samsung galxy note 1 N7000 et je trouve que c'est bizzar que sa memoire est devisé en deux il y a une de stockage usb d'une taille de 11GO et l'autre de la memoire du systeme de GO est ce que c'est possible de reunire les deux a la fois ? Ps j'ai une version d'android 4.1.2 jelly bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Le stockage des 11Go correspond à la mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.