k6p Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour à toute la communauté ! Suite au vol de mon Huawei Ascend g300, et pour profiter des soldes, je compte racheter un smartphone. *Budget: autour de 150€, et je compte bien profiter des soldes*Type d'achat: Neuf, nu*Taille d'écran: de 4.5" à 5"*Utilisation: Jeux, internet, videos un peu, je fais très peu d'appels/sms*Critères principaux: puissance, écran zouli, avec au moins 1 Go de RAM et 8 Go de stockage interne pour les applications surtout et la fluidité, je sentais la limite de mon g300 à ce niveau*Import: pourquoi pas, mais je préfèrerais l'avoir vite*Bidouille: un peu, je pense pas mettre une ROM custom mais à voir, l'informatique c'est mon truc ;)*Pour combien de temps: environ 2 ans*Marque à éviter: je n'ai pas fait l'expérience d'une mauvaise marque. Peut-être pas samsung mais à voir, si vous arrivez à me proposer un samsgun intéressant dans ce prix, mais ce serais un miracle. J'ai pensé au Moto G 8 Go, mais l'absence de slot microSD me fait réflechir, vraiment important quand o nstocke surtout des applications ? Surtout que j'ai plus de microSD non plus. J'ai vu que le ascend p6 sera à 130 €, son design me fait envie mais j'ai peur pour la chauffe et je ne suis pas sûr qu'il soit au niveau en perf'. Je suis un gamer, et aussi sur mobiles, donc les perf' en jeux sont importantes pour moi. Voila, si' vous avez besoin de précisions, demandez, j'attends vos conseils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Pour 50 € de plus le moto g 4G. Sinon le wiko rainbow :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...