Martin__26 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai installé la rom JellyBlast V3.0.5 et n'ayant pas été réellement satisfait j'ai voulu changer vers une RazoDroid V2.5 mais voila, l’installation a été "aborted" et maintenant mon galaxy ne démarre plus, il reste avec le logo "Samsung Galaxy Ace GT-S5839i" je peux encore accéder au mode download mais lorsque j'utilise odin en essayant de remettre la rom officielle le téléphone est reconnu ( la case devient jaune ), je donne l'emplacement des fichiers a odin et je lance mais voila ça me donne ça J'attends vos conseils Modifié 24 juin 2014 par Martin__26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin__26 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Bon .... j'ai suivi cette video et ai réussi à faire passer cette case en vert :) L'anglais utilisé dans la vidéo est très facile donc allez y ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnono78 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 bonjour a toutes et a tousdepuis plusieurs jours mon Samsung ace gt-s5839i redémarre tout seul et en boucleil reste bloqué sur Samsung (style espace) puis fond noir écris en blanc puis re-espace et ainsi de suite en bouclej ai essayé de le remettre a neuf avec ce tuto mais rien y fait , toujours le meme soucis :-squelqu un aurait il une idée svp?merci d avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 si l'anglais ne t'ennuie pas , tu peux essayer ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1840645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin__26 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je pourrai te faire un tuto si tu veux mais il faudra attendre que je rentre chez moi pour utiliser Odin sauf que je reviens le 9 août Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.