Aller au contenu

Application ALARME alternative


Recommended Posts

L'application Alarme de base du X10 mini est vraiment basique et mal foutue : impossible de régler le volume du réveil, il est directement au maximum, même quand le volume général du mobile est baissé. C'est très désagréable et pas discret du tout.

Je n'ai pas encore trouvé d'application alternative. Si quelqu'un peut m'aider.... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore trouvé d'application alternative.

C'est une blague ?! Y'a plus de 50 000 applications sur le market, dont au moins 200 ou 300 applis d'alarmes. De plus y'a plusieurs sections sur ce forum pour trouver des applis. Si tu cherche sur la section du mini, c'est sur que tu vas pas crouler sous les réponses.

Modifié par Sakam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien qu'il en existe une trainée d'autres sur le Market, et j'ai déjà cherché avant de poster ce topic. Mais je n'ai rien trouvé de bien génial. Ma question est aussi de savoir ce que les autres possesseurs du X10 mini utilisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé WakeVoice. Et d'autres. Toujours le même problême :

IMPOSSIBLE DE REGLER LE VOLUME DE L'ALARME DU REVEIL :o :o :o

Ca peut paraître con comme ça, mais c'est vraiment LE détail qui me fait regretter mon choix du X10 mini :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hé tu veux un reveil t'en a un ! franchement je vois pas ce qu'il fait mal, ca me reveil c'est le principal !

de toute façon ca sera toujours comme ca , la serie x10 a un probleme commun (le x10 aussi a le probleme) du son et du reveil, il est inreglable malheureusement

après si ca te derange je sais comment y remedier! tu baisse le son lorsque tu change la sonnerie de ton alarme :

tu vas dans alarme => signal d'alarme => tu choisi une alarme et pendant que la sonnerie est jouée tu baisse le volume du portable. ou alors plus simplement tu joue une musique et tu baisse le volume pendant qu'une musique est jouée, l'important c'est que tu ne baisse pas le volume general qui s'appelle "volume de la sonnerie" (ca ne servirai a rien) mais le volume dit "media" qui s'appelle juste "volume"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voulais savoir si vous aviez deja rencontré des problèmes avec le réveil qui ne sonnerait pas ?

En effet, je place plusieurs réveil pour me reveiller plus facilement/ne pas le couper et me rendormir à 2/3 minutes d'intervalles. ex: 7h12, 7h14, et 7h16.

Je n'ai eu aucun problème en un mois d'utilisation, mais il n'a pas sonné hier matin, je me suis dis qu'il y avait peut-être un bug du à un changement de mois, mais ça vient de me le faire également (une ptite sieste l'aprem :p, mais il ne m'a pas reveillé à 15h00... :/)

Voilà, pour savoir si vous aviez également eu ce soucis.

Et pour info, j'ai également activé un deuxième reveil (Maths alarms) qui n'a d'ailleurs pas sonné également.... étrange :(

Alors que faire le matin... Est-ce que je dois utiliser un autre réveil ? Plutôt relou si je ne peux pas utiliser mon propre portable (chose que je faisais avec mon ancien K750i) comme alarme, surtout lorsqu'il n'est pas fiable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise pas de task killer, et effectivement le volume était au minimum...

Je l'ai d'ailleurs laissé au minimum, mais maintenant l'alarme refonctionne... :( je comprends vraiment pas d'ou vient le probleme lol

Modifié par taedium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...