Aller au contenu

Photos supprimés par Erreur


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Voilà mon gros problème, j'ai voulut supprimer une photo et sans faire attention au lieu de sélectionner LA photo dite pour la suppression j'ai sélectionné l'ensemble des photos et je l'ai supprimer et bien sur là où les téléphone nous emmerd*** tout le temps en nous demandant si on veut vraiment supprimer quelque chose et bien il ne m'as même pas prévenu là :angry:  ... bref .

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer ces photos sachant que j'ai déjà essayé avec Wondershare Dr.Fone et que arrivé à 80% du scan il me met une erreur...  :mad:

 

Merci de vos réponses futures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si les photos étaient sur une carte SD , c'est possible de les récupérer avec le logiciel Recuva. Si elle étaient sur la mémoire du téléphone et que tu es rooté, c'est possible avec les applis du genre DiskGigger ou Undelete.

Si non, elles sont perdues à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une autre solution, si tu as activé l'envoi vers G+, dropbox ou un autre fournisseur d'espace sur le cloud, tu pourras retrouver tes photos sur le cloud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait cette synchronisation, et mon portable et non rooté et le stockage était interne . . . À quand une foutue corbeille sur les androids !!! :'(

Le rootage doit être fait avant, ça changera rien si je le fais maintenant ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso suite à une carte SD corrompue j'ai perdue toutes mes photos :(

Avec PCi File recovery j'en ai retrouvé 80% par contre j'ai perdu toutes mes vidéos.

A voir si ça fonctionne avec la mémoire interne.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend tout ça en note et Ninja si je le root mon tél rien ne se supprime ? Le rooté ne modifira pas la couche et sur couche actuelle ?
Et donc après rootage j'utilise une des applications ci dessus ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...