alcarin7 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour à tous, Afin de personnaliser au mieux mon HTC One M8, je suis à la recherche d'une nouvelle barre de navigation dont je pourrai personnalisé. Ayant recherché un peu partout sur le net, je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. Je vais donc vous expliquer ce dont je recherche précisément... Et vous dire les barres de navigations que j'ai essayé. Les points principaux dont je cherche pour cette barre sont : Faire en sorte que la barre de navigation ne disparaisse jamais (comme la barre stock) Je ne veux pas que la barre de navigation passe par dessus l'interface (comme la stock), mais qu'elle prenne un espace allouée pour elle, et que cette taille puisse être modifiable, si possible (la stock HTC est bien trop épaisse à mon goût). Les icônes modifiable aussi si possible (optionnel) Modifier l'organisation des boutons ou en rajouter Les critères ne sont pas trop élevés quand même... A l'époque, j'avais un Nexus 4 sous Cyanogen ou SlimKat et je me souviens qu'il était possible de faire toutes ces modifications. Or, je n'arrive pas à trouver une seule navbar qui fasse tout comme la Slimkat faisait. J'ai essayé : - Ultimate Dynamic Navbar : Ce qui n'allait pas avec elle c'est l'impossibilité de modifier les icônes par celles qu'on a dans notre gallerie. De plus, la barre de navigation passe par dessus les applications, le contenu, etc... Ce qui cache des boutons quoi... - Cygery Custom Navbar : Application incompatible - SoftKeyZ : Même problème que la précédente. Impossibilité de modifier les icônes par les notre. - Venom Navbar : Celle que j'ai actuellement sur ma ROM Viper M8, passe par dessus les applications et le contenu, impossibilité de modifié les icônes par les notre. Config actuelle : HTC One M8 - S-OFF, Unlock, Rooté ROM : Viper One Venom M8 Est-ce que vous en connaissez d'autres ? Ou que pouvez-vous me conseillé ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.