Tristan Dimitriou Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, sans aucune chute ou autre, mon portable se met sans aucune raison depuis 3 semaines à simuler tout seul l'appui sur la touche centrale.. C'est à dire, lors qu'il est vérouillé il s'allume, donc consomation importante de batterie.. Lorsque j'appui sur cette touche, ça m'ouvre le gestionnaire des taches. Et pour, finir je peut pas le verouiller. Au revoir Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Essayez de flasher une ROM officiel, càd une réinstallation du logiciel. Cette manip ne supprimera pas vos données, c'est comme une mise à jour. Tuto ici: https://forum.frandroid.com/topic/150227-les-roms-officielles/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Mauvaise sous section je déplace. Je conseille aussi le flash dune ROM Officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.