zeze31 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour Heureux propriétaire d'une gpad depuis 1semaine, je l'ai rooté Mais surprise, impossible de déplacer les appli sur la carte sd de 64go Quelqu'un sait comment faire? J'aimerai bien pouvoir le faire depuis clean master comme sur mon wiki peax et ne pas être obligé de télécharger une nouvelle appli juste pour ça ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android77 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour , a lirehttps://forum.frandroid.com/topic/181334-d%C3%A9placer-applications-sur-carte-sd/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeze31 Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Bonsoir j'ai vu ce sujet Si je partitionne ma carte SD, je pourrai déplacer depuis clean master? De combien doivent être les partitions? J'ai une carte sd de 64Go Merci pour la réponse en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android77 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Hello non ca ne marchera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.