AxelDrz Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un lg G2. Pensant faire bonne affaire je l'ai acheté sur priceminister (350€) De ce fait le produit est arrivé en Coréen, avec des applications coréennes (Hami apps) et je n'ai pas accès a la 4G européenne. Si quelqu'un aurait une idée de comment l'activer sans passer par une rom, je le remercie. Pour infos je n'ai pas accés au menu options des développeurs et l'idée de devoir composer a chaque fois un numéro pour de la 4G m'énerve un peu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 C'est bien un D802 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salut, regarde mon tutoriel 4G, dispo dans ma signature ou section tutoriel Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDrz Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Oui c'est bien un D802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.