Aller au contenu

[SMA] 250€ - Multimédia - Autonomie - Fiabilité

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

L'anniversaire de ma sœur qui aura 16 ans approche, et nous avons choisi de lui faire un cadeau commun et de lui offrir un nouveau téléphone afin de remplacer son ancien ( Samsung Galaxy Ace ). Nous recherchons surtout un téléphone avec une bonne autonomie, de bons hauts-parleurs et d'une marque pas trop inconnue.

Budget : De 200 à 300€

Type d'achat : Remplacer son Samsung Galaxy Ace qui ne tardera pas à rendre l'âme, donc de préférence neuf. 

Taille d'écran : Moins de 4,5 pouces.

Utilisation : Principalement écouter de la musique (hauts-parleurs ou écouteurs), passer son temps à envoyer des SMS et regarder des vidéos sur YouTube. 

Critères principaux : Comme précisé dans le titre, quelque chose ayant une bonne qualité sonore, un bel écran, et une bonne fluidité, sans arriver à l'extrême d'un QuadCore à 2.5Ghz. 

Import : Non.

Bidouille : Non plus. Une marque fiable de préférence. 

Pour combien de temps : 2 ans. 

Marques à éviter : Sans tomber dans les clichés racistes habituels, j'aimerais éviter les marques du type Xiaomi, Oppo.

Nous n'avons pas encore de préférences, nous sommes donc ouvert à toutes propositions ! 

Cordialement,

Un utilisateur.

Bonjour,

Je vous conseil le Motorola moto g 4g, il a un port sd, un bel écran 4,5", est très fluide, il a (presque) la dernière version d'Android, je trouve sa sortie sonore plutôt forte mais cela n'est qu'un ressenti personnel, sa sortie sonore par écouteur me semble aussi de bonne qualité.

Il a aussi une caméra frontale de qualité correcte, suffisante pour de petits selfies, ou des conversations vidéo mais sa son appareil photo arrière est par contre juste correct, suffisant pour des petites photos rapides mais ne remplace pas un véritable appareil photo ...

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Bonjour,

Tu peux aussi prendre le Galaxy s4 mini qui est fluide,avec un bonne appareil photos ou le htc one mini mais qui est plus cher(possède un design premium)

Sent from my RM-914_eu_france_378 using Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...