manta59 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Personne ne sait si il existe des applications pour les "couples", certaines qui puissent donner des idées (romantiques ou pas), d'habitude je ne tape pas trop dans ce genre de délire ms je me rappelle qu'un jour un pote m'a montré son application, et en fait tous les jours il y avait une idée de sortie, ou de cadeaux, ou de geste, bref c'était sympas, ms il ne se rappelle plus le nom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Et pour trio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ca m'intéresse aussi mais je n'en ai encore jamais entendu parlé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Personne ne sait si il existe des applications pour les "couples", certaines qui puissent donner des idées (romantiques ou pas), d'habitude je ne tape pas trop dans ce genre de délire ms je me rappelle qu'un jour un pote m'a montré son application, et en fait tous les jours il y avait une idée de sortie, ou de cadeaux, ou de geste, bref c'était sympas, ms il ne se rappelle plus le nom :/ Love position ? :P ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Euuuh, je doute vu qu'il parle d'une application qui donne des idées cadeaux, sorties etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manta59 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai déjà une application du même genre que "Love position", maintenant je cherche de l'autre "coté" avec des idées romantiques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je suis preneur, j'ai aussi déjà donné dans le coquin x) Et non pas que je me sente geek en achetant des magic et autre spica à ma copine mais presque x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.