Mister Bushidô Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonsoir, Désolé de vous posez une question qui peux vous paraitre si "Obvious" ^^ mais il faut que je vous la pose quand même car je suis tout nouveau. Alors voila mon LG G2 fonctionne (avec quelques bugs ^^ ) sous la rom CloudyG3 et je souhaiterais remettre mon LG G2 sous 4.4.2 officiel, je sais qu'il y a tout se qu'il faut dans la Partie "Tutos" mais il y a differentes manières de le faire nan ?! Quelle serait la manière la plus simple et rapide sans risque qu'il n'arrive rien a mon téléphone ?! Désolé mais j'ai beaucoup de mal a me lancer dans ce genre de manipulation par peur de le planté (je tiens à preciser que ce n'est pas moi qui ait rooté et flasher mon G2 sinon je ne vous aurais pas poser cette question ^^). Merci d'avance Bonne soirée Mister Bushidô Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Le plus simple: mettre le zip de la 20D sur la mémoire du tél ("sd card") Puis wipe data via le recovery Et install zip toujours via recovery Tu pourras donc conserver ton root et recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Bushidô Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Ah celle je ne la connaissais pas du coup je peux reinstaller une rom sans devoir rerooter installer de recovery et tout le reste alors c'est cool !!! :) Merci beaucoup !!! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.