theskiders Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonsoir, j'ai récemment acquis le LG F70, qui est le dernier modèle et qui à 4GO de mémoire interne et quand je regarde dans mon stockage, je n'ai que 1.73 GO, donc je suis assez restreint, CE N'EST PAS NORMALE, sauriez vous pourquoi ?!Merci de votre réponse CordialementMoi-même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 hello Quelles sont les principales caractéristiques du Smartphone LG F70 Processeur : SnapDragon 400, quatre cœurs, cadencé à 1,2 GHz Mémoire RAM : 1 Go Affichage : écran 4.5 pouces WVGA IPS, définition 800 × 480, résolution 207 ppi Mémoire de stockage : 4 Go (mémoire utilisateur 1,47 Go) / port micro SD (jusqu’à 32 GB) Caméra : à l’arrière 5 mégapixels, à l’avant VGA (640x480) Dimensions : 127,2 × 66,4 × 10,0 mm Poids : 129.5 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskiders Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci a toi d'avoir repondu aussi rapidement, donc en fait c'est normal que j'ai 1.47GO de mémoire interne, qu'est-ce que le 4GO alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 ben en faite sur les 4go de stockage la moitié (environ...) est utilisé pour l'installation des applis et le reste n'est que du stockage pur et simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskiders Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Ah d'accord (j'avais lu quelque chose à ce sujet là). En effet pour moi c'est beaucoup plus que la moitié..c'est mal foutu sérieux, on pas le choix d'avoir des applis qui nous sont utile ou pas, car apres on ne peut pas les désinstaller... car certaine sont inutile pour moi...) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 je ne te parles pas des appli inclus dans la surcouche que les constructeurs/opérateurs mettent mais celle que tu télécharges sur le playstore, après pour les applis installé d'origine pour les supprimer il faut rooter le tel et les enlevé avec titanium, mais attention a ce que tu pense être une appli inutile pour toi, peut être important pour l'android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.